Le coussin scandinave reste un must have dans l’univers de la déco d’intérieur en 2020. Si vous désirez donner du charme à votre chambre ou votre séjour, et parfaire la décoration en y apportant votre touche personnelle, le coussin style scandinave fera parfaitement l’affaire. Les palettes de couleurs et les divers motifs vous permettent d’enjoliver votre lit ou votre canapé à votre guise. Il vous sera facile de créer une ambiance chaleureuse, conviviale, et invitant au repos grâce à des coussins de style nordiques à petit prix !

coussin scandinave bleu glacé
les housses scandinaves – tendance déco 2020

Qu’est-ce qu’un coussin style scandinave ?

Un coussin scandinave est un élément de décoration très tendance dont le design est inspiré du style nordique. Il permet d’apporter des couleurs à vos intérieurs et de casser la monotonie de votre décoration d’intérieure. Cet accessoire déco peut être posé seul ou à plusieurs sur le lit, le fauteuil ou le canapé pour créer un style chaleureux et cosy. Le coussin chaise scandinave est disponible sous différents motifs (animaliers, formes géométriques…), diverses couleurs (coussin scandinave jaune, coussin scandinave moutarde, aux tons pastels…), et divers formes (rectangulaire, carré…).

Housses de coussin scandinave : les couleurs les plus tendances

Les 5 coussins scandinaves tendance déco pour 2020

Pensez à relooker vos intérieurs en optant pour des coussins scandinaves indémodables et à la pointe de la mode pour 2020 !

–        Housse de coussin 50×50 scandinave, la housse carrée idéale pour décorer

Le housse de coussin 50×50 scandinave carré à petit prix peut vous aider à changer votre déco efficacement. Optez pour les motifs et les couleurs qui vous plaisent pour créer l’ambiance de votre choix. Rien ne vous empêche de poser votre coussin scandinave carré avec des coussins rectangulaires.

Housse de coussin 50x50 couleur
Housse de coussin 50×50 couleur

–        Le coussin tricot scandinave

Original et très tendance, le coussin tricot scandinave est idéal pour créer un décor chaleureux et cosy. Vous redonnerez de la vie à votre pièce en choisissant cet élément de décoration, et en jouant avec des couleurs douces et naturelles (du beige crème, du gris, du pastel…)

Housses de coussin Les Maternelles
Housses de coussin Les Maternelles – housse de coussin tricot scandinave

–        Le coussin nœud scandinave

Omniprésent dans les magazines de déco, le coussin nœud scandinave, avec son design original, séduit les amateurs de décoration d’intérieur. Ce type de coussin est d’ailleurs très populaire et très prisé dans les pays nordiques. On le connaît aussi sous le nom de « knudepude ». Mais sachez qu’il existe plusieurs formes de coussin noeud scandinave! Retrouvez une sélection de coussin noeud ici.

Gros coussin Nœud de Velours
Gros coussin Nœud de Velours – housse de coussin noeud scandinave

–        Le coussin géométrique scandinave

Qui dit style nordique dit « motifs géométriques » ! Le coussin géométrique scandinave reste tendance pour l’année 2020. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Pour créer un style unique et irrégulier, pensez à poser des coussins géométriques à différents motifs et couleurs côte à côte.

Housse de coussin géométrique scandinave
Housse de coussin géométrique scandinave

–        Le coussin scandinave bleu canard

Adepte des décorations vives et colorées ? Optez pour le coussin scandinave bleu canard ! Vous pouvez l’associer à des coussins aux tons gris pour une déco élégante ou à des coussins nordiques jaunes ou moutarde pour un style plus osé.

collection - Housses de coussin scandinave géométrique

Housse de coussin scandinave bleu canard

Conclusion

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour relooker vos intérieurs. Avec des coussins scandinaves, vous pouvez rajeunir votre décoration à petit prix. Laissez-vous séduire par l’élégance des coussins styles nordiques et créer une ambiance cosy et chaleureuse dans votre maison !

Une housse de coussin pas cher c’est possible ?