Choisissez un cadeau dès 29€

Livraison gratuite sur toute la France

Envoyer un cadeau  
mon compte  
 Suivis commande
FERMER

FAQ

90% des réponses à vos questions se trouvent ici! Consultez notre FAQ 🙂

La livraison est-elle gratuite ou payante?

Oui, la livraison sur Mycoussin.fr est 100% gratuite. Aucun frais caché. Le prix affiché est donc celui que vous payez lors de la confirmation de votre panier. Faites le test, pas de mauvaise surprise!

Quels sont les délais de livraison ?

En France Métropolitaine, la livraison s’entend de 5 à 30 jours ouvrés.
Néanmoins, en moyenne, nous constatons que les commandes sont livrées sous quinzaines. Or rush Noël et BlackFriday 🙂

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal?

Oui, si vous avez choisi des housses de coussin de collections différentes ou que vous achetez des garnissages + des housses de coussin, souvent vous serez livré en plusieurs petits colis.

Chez Mycoussin.fr nous ne possédons pas de stock, nous travaillons en circuit court pour deux raisons.

  1. Premièrement, votre porte-monnaie afin de vous présenter de la décoration à petit prix! Une housse de coussin à 5,90€ ça vous tente? Chez Mycoussin.fr c’est possible!
  2. Deuxièmement, pour la planète! Et oui, pourquoi stocker, doubler les transporteurs et encore stocker alors que nous pouvons nous appuyer sur des fabricants honnêtes et loyaux. Info bonus : les fabricants sont soigneusement sélectionnés pour vous présenter les hit déco du moment!

Vous êtes plutôt scandinave? Amoureux des animaux ou Jungle addict?

Est-ce que Mycoussin livre en Belgique ?

Oui, mycoussin.fr livre en Belgique. Et bonne nouvelle la livraison est aussi en livraison gratuite jusqu’à nouvel ordre !

Concernant votre code postal à renseigner dans l’adresse de livraison.

Renseignez le code postal : 99999 (5 chiffres)

Puis utilisez l’espace commentaire pour insérer votre adresse exacte et complète dont le code postal belge à 4 chiffres.

Nous allons bientôt rendre plus facile le renseignement des adresses belges.
En cas de doute, envoyez nous un email à service-client[a]mycoussin.fr

Est-ce que Mycoussin livre en Suisse?

Oui, mycoussin.fr livre en Suisse. Et bonne nouvelle la livraison est aussi en livraison gratuite jusqu’à nouvel ordre !

Concernant votre code postal à renseigner dans l’adresse de livraison.

Renseignez le code postal : 99999 (5 chiffres)

Puis utilisez l’espace commentaire pour insérer votre adresse exacte et complète dont le code postal suisse.

Nous allons bientôt rendre plus facile le renseignement des adresses.
En cas de doute, envoyez nous un email à service-client[a]mycoussin.fr

Est-ce que Mycoussin livre dans les DOM TOM ?

Oui, mycoussin.fr livre dans les DOM TOM. Et bonne nouvelle la livraison est aussi en livraison gratuite jusqu’à nouvel ordre !

Pensez à bien renseigner avec exactitude votre adresse complète.

 

Suite à la crise sanitaire liée au COVID-19, ma commande peut-elle être impactée ?

Oui, la livraison de votre commande peut prendre plus de temps que prévu. Néanmoins, nous continuons à vous envoyer vos colis en livraison gratuite 🙂

D’après le site officiel de La Poste “la distribution du courrier, des colis et de la presse peut être ralentie” pendant la période actuelle.

Enfin, l’ensemble de l’équipe @Mycoussin vous invite à adopter les gestes barrières et espère que vous et votre famille vous portez bien.

J'ai envoyé un email mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal?

Si vous avez déjà envoyé un message à notre service Client vous sauriez que notre chère Cristina s’applique quotidiennement à répondre à vos questions toujours plus nombreuses.

Et oui, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre dans cette aventure. Un grand merci au passage.

Pour en revenir à notre chère Cristina, notre reine du Service client, nous vous confirmons qu’elle s’applique à répondre à TOUS VOS MESSAGES. Aussi, svp soyez patients, la réponse à votre question va arriver au plus vite.

Ps : n’oubliez pas de vérifier vos SPAMS!!

Je n'arrive pas à sélectionner une housse de coussin. Comment faire?

Envoyez-nous un message via notre page contact ou directement à service-client@mycoussin.fr ou encore, laissez-nous un message sur notre Chatonline. Notre équipe technique interviendra au plus vite et nous vous enverrons un message dès que le bug sera éradiquée!